Les avis de nos clients

 

4,8
Basé sur 370 avis
5 étoiles
82
82%
4 étoiles
13
13%
3 étoiles
3
3%
2 étoiles
1
1%
1 étoile
1
1%
Gant Avis-sur-la-boutique
1-8 de 12 avis
  1. (0) (0)
  2. je suis mitigée pour la taille cf plus haut

    Gant
    (0) (0)
  3. Commandés lors du black friiday trop petits, et 10 jours après ne m’ont pas permis de recommander la bonne taille avec les mêmes avantages , déçue !

    Gant
    (0) (0)
  4. Après ma commande j’ai reçu plusieurs qui m’indiqué que mon panier était toujours disponible alors que la commande avait été effectué et le montant prélevé sur mon compte. J’ai donc contacté le service client pour savoir s’il s’agissait d’un bug, personne ne m’a jamais répondu. J’ai tout de même reçu ma commande qui n’était pas bonne.

    Avis-sur-la-boutique
    (0) (0)
  5. Le produit aurait dû être mieux vérifié avant envoi : 2 boutons pression cassés, sur un blouson de cette valeur, ce n’est pas normal.

    Avis-sur-la-boutique
    (0) (0)
  6. Dommage que le service client ne nous ai pas répondu à temps (malgré de nombreux appels et emails) ce qui fait que le casque que nous voulions a du coup été vendu à quelqu’un d’autre. Aussi, j’aurais apprécié un petit geste commercial lorsque j’ai proposé d’acheter un troisième casque sur le site. La gérante m’a envoyé un code promo mais qui ne marchait justement pas sur ce casque. Dommage!

    Avis-sur-la-boutique
    (0) (0)
  7. Un peu déçue des gants commandés

    Avis-sur-la-boutique
    (0) (0)
  8. Tout était parfait en dehors du temps de livraison vraiment loooong.

    Avis-sur-la-boutique
    (0) (0)