\n\n\n

11 résultats affichés

Baskets de moto pour femme

On connaît toute les chaussures de moto ultra rigides qui donnent la démarche de robocop. Mais cela est de l’histoire ancienne grâce aux baskets moto nouvelles générations.

Lors d’une chute, le pied est un point sensible à ne vraiment pas négliger. Bien qu’aucune garantit n’est possible lors d’un accident, les baskets conçus spécialement pour la moto limitent bien mieux les dégâts qu’une simple paire de sneaker. Si la sécurité est essentielle, le style n’en reste pas moins important !

Le style combiné avec la sécurité

Pour un look davantage citadin et qui protège les zones sensibles du pied, les baskets de moto sont les bienvenues dans votre arsenal de bikeuse.


Un look rafraîchissant et tout confort

Parce qu’il y en a marre des chaussures qui compriment le pied, les baskets de moto offrent enfin de nouvelles possibilités pour votre confort et votre style. En plus de protéger votre pied des éventuels accidents, les baskets restent discrètes pour votre plus grand plaisir !

Les baskets

Enfin, les baskets moto se devaient d'être présentes pour combler les attentes des motardes résolument sportives ! Parce que le style streetwear est de plus en plus tendance, nous avons souhaité vous offrir un choix varié. C'est pourquoi les trois types de baskets moto sont présentes ici : sportives, routes et urbaines ! Hauteur de tige moyenne, résistance à l'abrasion élevée grâce à une conception cuir ou textile synthétique, renforts et protection idéalement placés, voici les points communs des nombreuses chaussures de moto présentes dans cette sous-catégorie. Homologuées, confortables et respirantes, les baskets moto que nous vous proposons s'adaptent à toutes les saisons. Des modèles parfaitement ventilés pour l'été et imperméabilisés pour l'hiver, faites votre choix en fonction de vos habitudes de conduite. Souples, légères, faciles à enfiler et à ôter, les baskets moto sont idéales pour les petits trajets quotidiens. De plus, elles ne modifieront pas votre démarche !