33 résultats affichés

Les pantalons en textile de bikeuses : sécurité et look d’enfer

La bikeuse qui est en vous est probablement confrontée à un dilemme : la sécurité OU le style ? Eh bien nous sommes heureuses de vous dire que le choix n’est plus nécessaire. Tous les modèles présentés dans cette rubrique possèdent l’homologation aux genoux de niveau 1 minimum. Résistants aux déchirements et à l’abrasion pour la plupart, ces pantalons de moto pour femme se portent aussi bien à moto qu’en ville !

Les pantalons classiques ne protègent qu’artificiellement vos jambes, à l’inverse des pantalons de moto homologués qui peuvent vous sauver les rotules !

Des tailles féminines et tendances

Beaucoup de motardes pensent qu’un pantalon de moto en textile est forcément serré à la taille et trop long pour vos jambes. Pourtant, les jeans et pantalons de moto d’aujourd’hui sont conçus pour être indifférenciables : une coupe adaptée, des couleurs dans l’air du temps et des tailles féminines.

-10%
151.20168.00
179.95

Des matières résistantes qui s’adaptent à votre morphologie

Plus besoin de souffrir pour être en sécurité sur votre moto : les pantalons en textile de la gamme qui vous est présentée ici utilisent tous des matières élastiques qui ont fait leurs preuves dans la résistance aux déchirements et à l’abrasion. D'ailleurs, ces pantalons homologués sont définitivement plus sûrs lorsque vous prenez la moto régulièrement et peuvent vous éviter des soucis aux hanches ou aux genoux (et même aux fesses) en cas d'accident !