Femmes : Comment garder de beaux cheveux en portant un casque moto ?

hightail-hair-avant-apres

Avoir les cheveux dans le vent, ça peut aller quelques minutes. Mais pendant tout un trajet, la gêne se fait sentir.

Les cheveux bougent dans tous les sens, ils s’ébouriffent et finissent par avoir des fourches

Si vos cheveux sont laissés dans le casque, il y a de fortes chances pour que votre coupe soit métamorphosée au moment de retirer le casque… Pas idéal pour aller au travail par exemple !

 

Alors les femmes sont-elles condamnées à être complètement décoiffées après une bonne virée à moto ?

Je vous le donne dans le mille : la réponse est non. Même que les femmes peuvent garder une coupe féminine et tendance, après l’utilisation d’un casque et après avoir roulé des heures !

C’est ce que nous allons voir aujourd’hui, mais nous verrons également toutes les mauvaises solutions qu’on entend partout et qu’il vaut mieux éviter !

Et en bonus, nous vous présenterons un produit révolutionnaire pour toutes les femmes qui veulent garder une coupe impeccable après le portage d’un casque moto (cette solution va vous étonner !).

Les fausses bonnes solutions

La technique des cheveux sous le blouson

Comme toutes les bikeuses, vous avez probablement déjà essayé de glisser vos cheveux à l’intérieur du blouson pour les garder immobiles et au chaud.

Bien que cette technique soit ingénieuse, elle n’assure pas une coupe parfaite et risque d’abîmer vos cheveux… Puisque vos cheveux se frottent au blouson dès que vous tournez la tête, cette solution n’est pas viable sur le long terme.

De plus, la bosse dans la nuque n’est pas très esthétique et pas si confortable que ça…

En bref, cette technique peut vous sauver exceptionnellement, mais nous vous déconseillons de faire ça tous les jours !

Le chignon vraiment pas pratique

L’autre solution, qui n’en n’est pas une du tout, consiste à faire un chignon très bas, à tel point qu’il arrive à s’extraire du casque.

Autant vous dire que ce n’est pas esthétique mais surtout, ce n’est pas évident : vous devez avoir les cheveux suffisamment longs pour qu’ils dépassent du casque.

La solution radicale qu’on préfère éviter…

Enfin, la dernière solution, qui avouons-le, est très radicale, consiste à vous couper les cheveux, tout simplement !

Mais honnêtement, très peu de femmes sont prêtes à sacrifier leur coupe de cheveux pour la moto.

C’est un peu comme choisir entre ses cheveux et la moto : un choix impensable !

Alors quelle est la solution idéale ?

Toutes ces solutions fonctionnent plus ou moins sur le papier, mais ne sont pas réalistes pour des femmes qui prennent la route à moto quotidiennement, ou qui aiment voyager à moto, tout en restant soi-même.

Heureusement, nous avons trouvé la solution ultime pour que vos cheveux restent magnifiques et bien coiffés malgré le port du casque.

Cette solution s’appelle HighTail Hair et voici sa présentation.

 

Le protège-cheveux Hightail Hair

hightail-hair-avant-apres

Oubliez les nœuds, les fourches et tous les désagréments qu’un casque de moto provoque sur vos cheveux, avec le protège cheveux HighTail Hair.

Ce dispositif s’installe à l’arrière de votre casque et prend la forme d’une “poche à cheveux” invisible. Il protège vos cheveux des intempéries et de la pollution.

Installez facilement et rapidement le protège-cheveux

Pour commencer, fixez les clips de montages à l’arrière du casque :

hightail-hair-clips-poche

Ces clips adhésifs sont à installer une seule fois. Ensuite, vous n’avez plus qu’à clipser la poche sur le dispositif. Enfin, glissez vos cheveux dans la poche invisible et le tour est joué !

Regardez le résultat et jugez par vous-même, n’est-ce pas une invention géniale ?

hightail-hair-sur-casque

 

Découvrez comment installer votre HighTail Hair grâce à la vidéo explicative :

Pour vous remercier…

En tant que lectrice du blog Les Bikeuses, nous vous proposons une réduction exclusive de -20% sur le produit HighTail Hair.

Mettez le Protège-cheveux HighTail Hair dans votre panier, copiez et collez le code LESBIKEUSESHIGHTAIL-B dans la zone prévue à cet effet lors du check-out et révolutionnez votre conduite à moto !

Nous espérons sérieusement que cet article vous facilitera la vie. Faites-nous connaître vos impressions à ce sujet dans les commentaires et posez-nous vos questions ! Nous y répondrons avec grand plaisir 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

>