Le rouge pour vos équipements de moto

Le rouge inspire la passion, l’amour, le désir… Cette couleur est souvent le compromis pour les femmes qui ne veulent pas porter du rose.

Aujourd’hui, nous faisons un tour d’horizon des équipements moto de couleur rouge pour dynamiter votre garde-robe de motarde.

Le blouson de moto rouge

Le blouson est la pièce principale de votre tenue : il protège votre haut du corps et transmet une part de votre identité.

La couleur que vous choisissez en dit long sur votre personnalité. Sans tomber dans la superstition, le rouge indique souvent un caractère impulsif, conquérant, fort.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, peut-être que ces blousons vous inspirent :

Les gants de moto rouges

En tant que pièce obligatoire, vous devez trouver une paire de gant que vous trouvez stylée et confortable. Celle-ci doit être homologuée aux normes CE.

Votre tenue entière sera pimentée par une touche de rouge. Pas besoin que cela soit trop flagrant !

Regardez ces paires de gants moto rouges :

Envie de développer votre style ?

Passez le quiz pour découvrir votre style de bikeuse et recevoir des recommandations personnalisées (cliquez ci-dessous) :

Les casques de moto rouges

En tant que pièce obligatoire, le casque de moto est souvent un équipement privilégié par les motardes, qui n’hésitent pas à mettre la paquet dessus pour valoriser leur tenue.

Regardez ces quelques casques de moto rouges :

Les bottes de moto rouges

Si vous voulez créer du contraste avec votre tenue et exprimer votre force de caractère, cette paire de chaussure rouge va vous plaire :

Je consulte les autres équipements moto de couleur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.